Miel

Miel

Masters Workshops > Inscriptions


Masters Workshops

3 au 7 février 2025


Carrière

Danseur, chorégraphe, directeur artistique franco-congolais est spécialisé en danse électro et ambassadeur de cette culture dans le monde entier. Il en est sacré champion du monde aux côtés d’Alliance Crew en 2012 et #1 solo mondial en 2019.
Du battle aux scènes prestigieuses, Brandon travaille sur plusieurs projets avec Marion Motin, (La) Horde, Ryan Hellington, Ayo, Celine Dion, Stromae, Ninho, Gérard & Kelly…

En 2014, il devient Talent Danse ADAMI dans le projet « Bliss » de la compagnie Rêvolution.
En 2017, il fonde avec Laura Defretin la cie MazelFreten et intègre la comédie musicale Résiste en tant que danseur et développe son jeu d’acteur sur le film Let’s Dance de Ladislas Chollat.
En 2018-2019, il danse pour la tournée mondiale de Christine and the Queens, il chorégraphie son propre solo sur le titre « Doesn’t Matter ».

Miel est aussi sollicité pour des campagnes publicitaire en tant que mannequin danseur pour Louboutin, L’Oréal, Yves Saint-Laurent, Kenzo, JPG, Uniqlo, Fendi, Pull&Bear, Diesel, Hermes. Cela lui permet de développer l’esthétique qui accompagne son art.

Aujourd’hui, il met sa gestuelle au service de jeunes danseurs, comme au Conservatoire de Toulouse sur le projet Purple Love, avec Sarah Trouche pour une création comptant 70 élèves au Palais de la Porte Dorée.
En parallèle il forme la nouvelle génération de danseurs électro avec son programme de formation La Planké.

Retour en haut